mercredi 12 août 2015

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!



Plus tôt la semaine dernière, je vous racontais comment mon petit homme était plein de talents et comment il avait choisi de nous le montrer! Chanter, oups faute de frappe, CRIER plutôt, était devenu son passe-temps favori! En seulement une semaine, et quelques nuits blanches, c'est le jour et la nuit! La photo ci-haut représente la joie de vivre de mon coco! Vous voulez savoir pourquoi?!
Vendredi dernier a eu lieu le deuxième rendez-vous avec son médecin de famille. Bébé faisait du chapeau et de l'eczéma et elle tenait à faire un suivi avec lui une semaine plus tard, soit vendredi dernier. Plus aucun problème avec son crâne, mais l'eczéma persiste toujours. Au premier rendez-vous, elle nous a demandé si bébé pleurait plus de trois heures par jour. Comme ce n'était pas le cas à ce moment-là, nous avons répondu non. Savez-vous quoi? Il a commencé a crier le jour suivant, et ce, pendant plus de trois heures par jour (faut croire qu'il a bien pris note de ce que le médecin avait dit)! Depuis tout petit, il a d'énormes gaz, mais rien qui lui permettait de ne pas vivre pleinement de sa vie de bébé. Par contre, le lendemain du rendez-vous, j'ai présumé que ses gaz étaient de plus en plus fort en intensité, sinon pourquoi pleurerait-il autant (surement pour pratiquer ses cordes vocales, c'est évident)! Sachant que j'avais un rendez-vous le vendredi suivant, je me suis armé de patience et j'ai attendu d'en parler à son médecin. Expliquant la situation, elle m'a prescrit des probiotiques aidant aux coliques. Ces probiotiques ont un impact direct sur la digestion, soit sur l'estomac. Toutefois, elle m'a mentionné que son effet n'apparaît pas instantanément, et même que parfois il est inexistant. Comme c'était une solution relativement naturelle, j'ai tenté l'expérience.


Voilà une maman heureuse et relativement reposée!!! Vous devinez que le produit à fait son effet! Maintenant, il semble beaucoup mieux. Lorsqu'il a des gaz, il se tortille beaucoup moins et même que parfois ils passent inaperçus! Ce serait vous mentir si je vous disais qu'il n'a plus aucune douleur puisqu'il pleure quelques fois lorsqu'il a des gaz, mais rien qui est comparable à l'enfer qu'il vivait. Le fait qu'il soit à la veille d'atteindre son deux mois (huit semaines) peut aussi aider, comme je l'ai indiqué dans mon précédent article. Peu importe, je suis une maman très contente! 


Voilà le produit qui a changé nos vies! Pour ceux et celles qui avez le même problème que nous, je vous conseille d'en discuter avec votre médecin. L'efficacité de ce produit n'est pas garantie, mais rien ne vous empêche de l'essayer. Qui sait, peut-être que vous aussi arriverez à dormir grâce à lui!

1 commentaire:

  1. Did you hear there's a 12 word sentence you can tell your man... that will induce deep feelings of love and impulsive attraction for you deep within his chest?

    Because hidden in these 12 words is a "secret signal" that triggers a man's impulse to love, admire and care for you with all his heart...

    12 Words Will Trigger A Man's Desire Instinct

    This impulse is so built-in to a man's mind that it will drive him to work better than ever before to take care of you.

    In fact, triggering this influential impulse is so essential to achieving the best ever relationship with your man that the instance you send your man a "Secret Signal"...

    ...You'll soon find him open his soul and mind for you in a way he's never experienced before and he will distinguish you as the one and only woman in the world who has ever truly appealed to him.

    RépondreEffacer