jeudi 8 octobre 2015

Un nouveau retour!


Ce matin, j'ai un peu de temps pour moi (enfin, cela fait quatre mois que je n'ai pas pris mon déjeuner sans pleures ni gazouillis!) puisque ma mère a passer la nuit ici pour prendre soin de bébé. Cela m'offre l'opportunité de pouvoir enfin écrire un blog! 


Mon absence sur mon blog ainsi que sur Youtube s'explique par plusieurs chamboulements ayant eu lieu dans ma vie au courant du mois dernier. Je suis maintenant déménagée dans ma nouvelle propriété depuis septembre. Il y a quelques semaines, nous avons fait baptisé notre petit coeur, et pour ceux et celles qui s'occupent de ce genre d'événement, vous savez à quel point il y a des choses à penser! (Merci à ma maman et ma belle-mère pour l'aide apportée)!  En plus de tout cela, la maladie s'est entremissée dans nos vies sans permission ni gêne.  Ne vous en faites pas, ce n'est pas Kaylan qui en est atteint. Une fois de plus, nous réalisons que la vie ne tient qu'à un fil qui parfois ne nous semble que très peu perceptible. Ce matin, j'ai un peu de temps pour moi (enfin, cela fait quatre mois que je n'ai pas pris mon déjeuner sans pleures ni gazouillis!) puisque ma mère a passer la nuit ici pour prendre soin de bébé. Cela m'offre l'opportunité de pouvoir enfin écrire un blog! Aujourd'hui, je m'adresse à toutes les mamans. Je ne sais pas si vous avez ressenti ces sentiments depuis que vous êtes mères, mais j'ai l'impression que depuis que Kaylan est dans ma vie, plus personnes ne peut m'atteindre. Je m'explique. Avant ce jour, j'étais une personne qui avait peu confiance en elle et de ce fait même, les gens en profitaient grandement. Du coup, avoir mon enfant m'a changé du tout au tout. Il y a des choses que j'acceptais que je n'accepterai plus alors qu'il y avait des choses que je ne demandais pas et qu'aujourd'hui j'exige. Mon Kaylan me donne une telle force dans la vie que je peux difficilement la décrire. Je me sens bien et je me sens enfin une femme. Je sors pour la promenade avec une fierté imprimée sur mon visage et veux crier à tous " regarder mon fils ! "  Certaines personnes ont, depuis déjà plusieurs années, essayé de m'enlever ou de détruire ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie, c'est-à-dire ma vie de famille. Comme tout le monde, je rêvais et je rêve toujours d'une vie de famille unie, mais on voit très vite que la vie ne nous fait pas que des cadeaux! Malgré les " obstacles destructeurs  ", ce sera leur petit nom afin d'éviter de publier leur nom au grand public, qui usent de leur plus grande force afin de m'atteindre avec leur canon de méchancetés, je me sens bien et forte grâce à Kaylan. Je suis persuadée que peut importe ce que la vie amène sur notre chemin, nous découvrons une force en nous lorsque nous avons quelqu'un dont nous nous occupons. Êtes-vous du même avis que moi? 

Passons maintenant à la question " bébé "! Kaylan a maintenant quatre mois et je soupçonne chez lui une envie de manger. Il est rendu à boire environ 1275 ml par jour (soit 3 biberons de 200 ml le jour et 3 biberons de 225 ml le soir et la nuit) depuis maintenant une semaine. Toutefois, depuis hier, il a commencé à faire des crises de colère lorsqu'on lui donne la bouteille et il finit par ne pas les terminer, mais pourtant il semble avoir énormément faim. Je dois vous avouer que je ne comprends pas ce comportement. Le fait qu'il ait deux biberons la nuit (environs vers minuit et l'autre vers 4h) me donnent l'impression qu'il veut manger, qu'uniquement le lait ne lui convient plus, d'où les crises à chaque boire. Si vous avez déjà vécu ce genre de situation, je suis prête à prendre vos conseils! Nous songeons débuter la nourriture ce week-end à raison d'une petite cuillère par jour au souper. Je crois que lorsqu'un bébé boit plus de 1000 ml (soit la quantité normale lorsqu'il mange puisqu'il doit boire 4 biberons de 250 ml plus les céréales), c'est qu'il y a un manque qu'il tente de combler. 
Maintenant, la situation de sa peau s'améliore grandement et il recommence enfin a avoir des cheveux, yeah! Il nous a surpris lorsqu'il a tenté de se tourner sur le côté la semaine dernière. Tout va si vite ! Voici une petite vidéo qui montre son exploit ! Sur ce, je vous promets un autre blog sous peu!




1 commentaire:

  1. Water Hack Burns 2 lb of Fat OVERNIGHT

    At least 160 000 men and women are losing weight with a simple and SECRET "liquids hack" to drop 1-2lbs every night while they sleep.

    It's very easy and works all the time.

    Here's how you can do it yourself:

    1) Go get a glass and fill it half the way

    2) Proceed to do this strange hack

    and you'll be 1-2lbs thinner the very next day!

    RépondreEffacer