dimanche 17 mai 2015

Pourquoi un blog?

Un matin je me suis levée avec l'idée de concevoir un blog. J'ai d'abord réfléchie à ce que cela pouvait m'apporter en tant que future maman et future femme professionnelle. Je crois que le fait de partager avec vous une partie de mes inquiétudes, de mes remarques, de mes goûts bref, une partie de moi, pourrait aider à répondre au questionnement de plusieurs femmes. N'ayant pas un entourage qui « baigne dans les bébés », ma connaissance en est donc limitée. Tant de questions auxquelles j'ai souvent eu des réponses qu'après  en avoir fait l'expérience!
Comment concilier travail-grossesse? Comment garder la tête haute quand notre corps change? Comment gérer la relation de couple avec l'arrivée d'un nouveau bébé? Quoi manger? Quel soin de la peau est efficace? Ce blog me permettra de partager les réponses à ces questions.

Message du jour: Un nouveau jour amène une nouvelle question, une nouvelle question engendre une nouvelle répondre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire